La 5ème promenade gourmande à Limeray Un événement à ne pas manquer le Dimanche 6 juillet 2008 !
Au cours de ce parcours pédestre de 5km, vous découvrez les vignes en coteaux en 6 étapes gastronomiques.
Vous y dégustez les vins de nos vignerons autour de spécialités tourangelles.
Cette journée est ponctuée d'animations avec :
- La commanderie des Grands vins d'Amboise - La confrérie des rillons et rillettes de Touraine - La confrérie des fromages de Saint-Maure - La confrérie du nougat de Tours - L'Animation Renaissance Amboise - Le Chaleil En soirée, orchestre et grillades (à réserver sur place).
LE MENU
Crémant de Loire accompagné de cake au lard
Touraine-Amboise rosé accompagné de rillons et rillettes de Touraine
Touraine-Amboise blanc sec tendre accompagné d'un médaillon de sandre et sa garniture
Touraine Amboise rouge (Cuvée François 1er) accompagné de la Géline de Touraine Pomme vapeur
Touraine Amboise Rouge (Cuvée Prestige) accompagnée de fromages et fromages de chèvre
En dessert, Touraine Amboise blanc moëlleux servi avec le fameux Nougat de Tours
Café
LE TARIF
Adulte : 32 € (tout compris)
Moins de 15 ans : 16 € (avec eau ou jus de raisin)
POUR RESERVER
Téléchargez le formulaire d'inscription ci-joint, imprimez et complétez-le en le retournant à l'Office de Tourisme Val d'Amboise accompagné de votre règlement.
Un accusé de reception vous sera ensuite adressé par l'organisateur, le LIONS CLUB D'AMBOISE. Les départs de promenade se feront toutes les 15 minutes de 10h30 à 13h30. Votre heure de départ vous sera indiquée sur ce courrier selon votre choix ou selon les disponibilités.